| colonies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirot71 Admin
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: colonies Lun 13 Nov - 2:35 | |
| Pour les plus grosses colonies, visé les planetes en 4,5 et 6 afin de choper le maximum de cases (319 le maxi), et n'hesité pas à faire sauté une planete de moins de 200 cases sinon vous en subirez les consequences plus tard (à l'onstant meme je suis en train de recolonisé 4 planetes de moins de 200 cases donc environ 80.000 point en moins ) Plus elles sont grosses plus vous serez tranquille par la suite | |
|
| |
FCN44
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: colonies Sam 2 Déc - 4:15 | |
| Ok, ca on le sait, mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que ce sont les planètes les plus prises, et on n'a pas toujours le choix. Et puis il arrive d'avoir des planètes a moins de 50 cases en 4! Une choses, je vous conseil de vous prendre une planète en 1, 2 3 au pire, parce qu'elles sont près du Soleil, et il n'y a pas besoin de centrale solaire, ni de fusion, parce que les sats suffisent ( mais il faut de la déf ). Et puis c'est toujours utile pour graviton... Un conseil, ne pas prendre les planètes en 11,12,13,14,15, parcequ'elles sont pourris, loins du soleil, et petites (100à 120cases pour la plupart) dans ous les cas, on n'est pas nonplus obligé de viré une planète, parce que le terraformeur les agrandit beaucoup (5 cases par niveau, soit 4 cases par niveau si on prévoit le niveau supérieur). | |
|
| |
FCN44
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: colonies Sam 2 Déc - 4:16 | |
| Ok, ca on le sait, mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que ce sont les planètes les plus prises, et on n'a pas toujours le choix. Et puis il arrive d'avoir des planètes a moins de 50 cases en 4! Une choses, je vous conseil de vous prendre une planète en 1, 2 3 au pire, parce qu'elles sont près du Soleil, et il n'y a pas besoin de centrale solaire, ni de fusion, parce que les sats suffisent ( mais il faut de la déf ). Et puis c'est toujours utile pour graviton... Un conseil, ne pas prendre les planètes en 11,12,13,14,15, parcequ'elles sont pourris, loins du soleil, et petites (100à 120cases pour la plupart) dans ous les cas, on n'est pas nonplus obligé de viré une planète, parce que le terraformeur les agrandit beaucoup (5 cases par niveau, soit 4 cases par niveau si on prévoit le niveau supérieur). | |
|
| |
nathou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 3:14 | |
| Astuce pour les planète:
coloniser les planète entre 4 et 9 si possible car:
entre 1 et 3: 80% de chance d'avoir entre 40 et 70 cases ---- le plus pourri entre 4 et 6: 80% de chance d'avoir entre 120 et 310 cases!!! ---- le plus intéréssant entre 7 et 9: 80% de chance d'avoir entre 120 et 210 cases ---- pas mal kan même entre 10 et 12 80% de chance d'avoir entre 100 et 120 cases ---- pas asser de case entre 13 et 15 80% de chance d'avoir entre 40 et 210 cases ---- trés irrégulier déconseiller (minimum de case conseiller pour une bonne planète: 140 cases)
Pour ce qui est de balancer els colo je suis pas tout a fait d'accord, car si vous etes raideur vous vous foutez du nombre de case par contre si vous etes mineur (ou farmer) balancez tout en dessous de 200 cases!!
FCN44, tu peux m'expliquer ton truc de "soleil" par ce que j'ai jamais entedu parler de soleil ? | |
|
| |
nathou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 3:24 | |
| et de toute facon, le terraformeur est la pour ca | |
|
| |
gui gui
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: salut nathou Ven 6 Avr - 3:33 | |
| alors nathou : fcn44 s'est fait renvoyer de l'alli apres un blocage! mais je vais te l'expliquer: plus une planète est proche du soleil (la plus proche étant la planète1) plus elle gagne d'énérgie facilement et plus elle est éloigné plus elle gagne du deut facilement! sa m'étonne que tu savais pas ça | |
|
| |
nathou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 3:38 | |
| ok , merci de lal réponse, j'avais jamais su pour le soleil, merci de l'info ca peut etre bien utle pour graviton. On peut donc considérer que le soleil est en 0 ? | |
|
| |
gui gui
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: soleil Ven 6 Avr - 3:40 | |
| | |
|
| |
nathou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 3:42 | |
| | |
|
| |
gui gui
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 4:33 | |
| au fait nathou mon pseudo ds le 46 c'est mouki 17 sinon je joue ds le 17, le43 et le 50(gun.ldl existe aussi dans le 50 et le 17) | |
|
| |
nathou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colonies Ven 6 Avr - 5:57 | |
| moi je joue uni 46 37, et bientot 51, sous le meme pseudo nathou, pour le 51 je pense que je changerai pour 1 truc plus offensif (genre le traqueur ou le recycleur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colonies | |
| |
|
| |
| colonies | |
|