Les lascars de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les lascars de l'espace

L'alliance des lascars de l'espcace gun.ldl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de pcmaster89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pcmaster89




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: Candidature de pcmaster89   Candidature de pcmaster89 EmptySam 12 Mai - 7:09

Bonjour,

Je suis pcmaster89, ancien membre de la 17ème triade [17tri] classée 103ème à mon départ, et je suis interessé par votre ally pour contribuer à sa prospérité et à la bonne ambiance.

A mon départ, j'avais 66.000 points, mais depuis que mon ally a été dissoute, je suis retombé à 37.000 points à cause d'attaques incescentes, malgré ma "défunte" bonne défense. J'avais aussi une flotte conséquente (genre 70 destros et 70 traqueurs).

Je compte donc sur votre ally pour me protéger (d'une certaine façon) et de me refaire en défense et flottes pour ainsi vous protéger à mon tour.

Merci de prendre part à ma candidature et de m'y répondre rapidement.

pcmaster89
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot71
Admin
Sephirot71


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pcmaster89   Candidature de pcmaster89 EmptySam 12 Mai - 7:19

bonjour a toi pcmaster (le pseudo est bien sympa Very Happy ), moi cela ne me pose pas de probleme cependant on va etablir un vote mais je pense pas que cela pose de probleme.
(Ps: c'est bien pour l'uni 17 car on est dans 3 univers different et j'ai un oeil sur le 17 et 50 mais pas le 46)

Donc postule deja ingame et si c'est ok tu auras tous les droits necessaire (forum+jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://gun-ldl.1fr1.net
gui gui

gui gui


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 04/12/2006

Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: candidature de pc master   Candidature de pcmaster89 EmptySam 12 Mai - 8:19

Salut a toi pcmaster
je suis mouki AO je m'occupe des pactes dans l'alliance.
alors pour moi il n'y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
crazykos

crazykos


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pcmaster89   Candidature de pcmaster89 EmptySam 12 Mai - 11:23

moi aussi je suis d'accord!! Plus on est de fou moins y a de riz.. Heu plus on est de fou plus on rit!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pcmaster89




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pcmaster89   Candidature de pcmaster89 EmptyDim 13 Mai - 4:52

OK merci beaucoup, je m'inscrit de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pcmaster89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pcmaster89   Candidature de pcmaster89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pcmaster89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lascars de l'espace :: Presentation :: Inscription et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser